Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Célian, la suite...

... comme le petit cache coeur était trop mimi et mini, j'y ai ajouté un autre ensemble...

... toujours avec de la laine de chez la Lainière de Wazemmes...

 

DSCN6483.JPG

Modèle Bergère de France

taille 6 mois

Fil Cheval blanc

Qualité Babylux Color

Coloris 101

aiguilles n°3

 

DSCN6484.JPG

 

détails...

 

DSCN6485.JPG

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
c'est très beau tout ça et quelle productivité, bravo
Répondre
F
<br /> <br /> Houlà !!! non, c'est tout le retard que j'ai accumulé sur ce blog ! du coup, on pourrait penser que je tricote nuit et jour !!! à bientôt, des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'voudrais pas dire, ma chère Lorraine, mais avant le printemps il y a l'hiver et tu pourrais quand même mettre quelque chose de chaud sur tes aiguilles ! Bon avec des manches, ce sera un petit peu<br /> plus long, mais si peu ... Bon weenk end
Répondre
F
<br /> <br /> héhéhéhé !!! c'est bien vrai ! ... Ce sont des cadeaux de l'été et je ne publiais plus... Je rame pour rattraper le retard ! ... et pis, j'aime pô l'hiver  ça me file le Boudon... Promis, je vais chercher des trucs chauds... bisous, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />