Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaise haute

Réparation de la chaise haute que j'avais eue lorsque j'avais 6-7 ans... Elle était recouverte d'une jolie toile plastique avec un camaïeu de rouges et roses...

P1060305.JPG

La voilà refaite avec un joli tissu dans les tons bleus (depuis 2006)... ça change mais je la trouve très jolie !
P1060310.JPG

Allez, zou, plus que le trotteur... Je compte bien profiter du week-end pour terminer. Alors, hop, au travail !

Bébé Lola peut enfin apprendre à marcher sans risquer de tomber... C'est tout de même bien plus agréable !
P1060515.JPG
2-3 petits défauts qui ne me conviennent pas du tout... Dès que j'ai le temps (hum, hum) je retravaille le trucmuche !

Une p'tite photo de l'ensemble ???
P1060519.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :