Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

princesses en tout genre...

Aujourd'hui, après midi perles à repasser pour Emma et Léane.
Emma-02.JPG
La princesse d'Emma

Leane-01.JPG
La princesse de Léane

Emma 01
Le cheval magique d'Emma

Léane 02
Le coeur de Léane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Elles sont supers !!!<br /> Félicitations aux filles et à leur maman !!!<br /> J'ai regardé quel courage tu as !!!<br /> C'est génial !<br /> Mes loulous aussi aiment beaucoup les perles: dessous de verres, dessous de plat ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ok, c'est des plaques! Je crois que je vais tenter c'est une activité sympa!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, Maé peut... Avec les plaques, c'est cool... si tu hésites, tu peut acheter des plus grosses perles à repasser, ça existe... Mais je pense que Maé a déjà bricolé donc elle saura se débrouiller<br /> avec les petites perles... Montre nous le résultat !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> whaou elles font ça toute seules! c'est super réussit!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toutes seules, mais elles sont plus grandes que Maé ! T'inquiète, un jour viendra... Même a 3 ans, elle peut faire des bonshommes. Léane en avait fait un assez rigolo que j'avais mis de côté<br /> et que j'ai renversé avant de repasser... Méa culpa, j'avais trop attendu. Et puis, là, c'est pas trop dur, les plaques sont spéciales : une princesse, une cheval, y a qu'à remplir !<br /> Bises<br /> <br /> <br />