Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi 13... sacs et chapeaux

Et bien vu le temps de chien qu'il fait ici depuis quelques mois, je n'ai pas réussi à me motiver pour faire une capeline. Alors, Emma-ma-Grande-Gazelle m'a sauvée afin de me permettre de ne pas rendre copie blanche, voire même un hors sujet...

 

Elle m'a commandé un petit sac, genre pochon, pour pouvoir y ranger son MP3, ses écouteurs et son chargeur en colonie. 

 

Bon ben voilà le résultat...

 

DSCN3234.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Il est sympa comme tout!<br /> Faudrait que j'y retourne au defi13...
Répondre
F
<br /> <br /> Oh ben oui alors, reviens ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout mimi!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est très joli et bien pratique! très bonne idée bravo<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Toutoune ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh c'est super mignon!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />