Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac à tarte

Pour marquer la fin de l'année, j'ai décidé d'offrir ce sac à tarte à une de mes collègues que j'apprécie particulièrement. Régulièrement tout au long de l'année, son mari, récemment en retraite, nous a fait des tartes pour l'heure de la récré... Alors, vraiment, la confection d'un tel sac s'est imposé...

Un tuto ? ben, il y en a des centaines sur le net...

 

Merci Serge, Merci Thérèse !

DSCN2822

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Géniale cette idée!!!Bravo à toi! Arf... Dommage je sais pas coudre...
Répondre
F
<br /> <br /> Oh, elle ne vient pas de moi !!! Le web regorge d'idées !!! Et le sac  tarte n'est pas trop dur...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Dis donc, tu lui fais cadeau un sac à tarte et tu en manges toute l'année... pour 2013 achète lui un Kit pour faire de délicieux chocolats et ce sera pâques tous les jours!!!<br /> Grosses bises<br /> ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Héhéhéhé ! tu as trouvé la solution... mais je crois qu'il adooooore faire les tartes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est une famille qui s'aime ça! on pourrait même dire "telle mère telle fille"!
Répondre
F
<br /> <br /> et ouii...!!!<br /> <br /> <br /> <br />