Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilet sans manches

Celui que j'ai appelé mon "tricot -Marseille" est enfin terminé...

 

ENTIEREMENT terminé...

Cousu, fils rentrés et tout et tout...

 

Grande Gazelle l'a découvert en rentrant de colo... Il l'attendait patiemment...

Ravie, elle l'a immédiatement porté... Quel mannequin !

 

P1070776

 

Vous voulez les détails ?

 

P1070774

 

ça suffiiiiiiiiiiiit !

P1070768.JPG

 

Pour mémoire, il s'agit du

gilet sans manches de

Bergère de France, catalogue créations 2010-2011,

Laine Baltic,

Coloris LOTUS

Aiguilles 5.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> oh chouette!! une option pour mettre le coms! enfin!! bravo ma belle et plein d ebisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah, je suis heureuse que tu puisses remettre des com ! Merci pour ta visite ! à bientôt ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />