Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour de colo...

Dimanche, avec Petite Gazelle, nous nous sommes rendues à Paris pour aller accueillir Emma qui rentrait de Colo musique... Une colo de rêve qui lui a permis de prendre un peu son envol... 15 lonnnngs jours sans Môman... Toujours est-il qu'elle a survécu et qu'elle en redemande dès le mois d'octobre ! 

"Ah bon, t'es sure ? Je comptais aller faire un tour en famille à Montréal ou à Tel-Aviv".

 

En attendant, nous sommes allées à Paris avec Léane...


P1070735

 

Ces immeubles Haussmanniens me font rêver... J'adore, je les trouve grandioses, prestigieux, luxueux !

 

En tous cas, on y était pour Retrouver mon Emma qui rentrait de Valras en TGV... Oui, oui, en TGV ! et pas pour y faire du tourisme !!!


30 grosses minutes de retard qui m'ont permis de réfléchir à la manière d'accueillir Grande Gazelle...


Courir vers elle au ralenti, comme dans les films ?

Pleurer en la serrant dans mes bras ?

 Sauter autour d'elle, en rond, comme une danse indienne autour du feu ?

Crier ?

 

Wè, ben ça restera entre ma Grande Gazelle et moi...

 

 

 

P1070737

 

Elle s'est juste plainte des températures en descendant du Train... Non, mais vous y croyez, vous ???...

OK, il y avait plus de 10 degrès d'écart !!!

 

P1070739

P1070734

P1070759

P1070757

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :