Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

laines et livres...

P1100954

 

Appelez ça comme vous voulez... tricot-thé, tricot-livres...

Nous, c'est


"laines et livres"


...

Et voui, on a profité de notre réunion

pour l'heure du conte et le partage littéraire

ce soir à la médiathèque

pour mettre au point notre rencontre pour

 

tricoter, broder et crocheter...

 

 

 

D'ailleurs, si vous n'habitez pas trop loin


(ou bien même très loin, que vous êtes en z'RTT, en vacances, ou que vous vous z'ennuyez),

 

vous pourrez toujours vous joindre à nous !

 

Notre première rencontre aura lieu m...

Mais, y a -t-il des personnes intéressées???

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> zut, je suis bien trop loin ! je n'ai encore rien trouvé pas trop loin de chez moi... m'en vais en créer un moi-même !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dommage, c'est avec plaisir qu'on t'aurait accueillie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, moi :-) Mais chui à l'autre bout du monde ! Grrrrr :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Meuh non, juste de la France ! LOLOL ! mais, je pense que ça risque de faire un peu juste si tu dois être devant tes élèves jeudi matin à 8 heures 30... euh, même 9 heures, c'est juste...<br /> Maintenant, si tu y tiens, c'est avec une grande joie que je t'accueillerai ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />