Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

This moment...

 

 

P1060595 

 

 

 

 

 

 

{this moment} - A Friday ritual. A single photo - no words - capturing a moment from the week. A simple, special, extraordinary moment. A moment I want to pause, savor and remember.

SOULEMAMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> C'est trop chouette ce genre de rencontre, faudrait que j'essaie un jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ahhh, wè, du pur bonheur... TU serais pas si loin, tu viendrais mercredi, on a organisé une rencontre !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le connais "this moment" !!!<br /> on y était bien hein !<br /> <br /> Super pour tes initiatives autour du tricot !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui, j'avais l'impression d'être au paradis ! LOL ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as bien raison, savoure ce n'est pas souvent que l'on peut sortir en groupe nos aiguilles ! Je t'envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vraiment une super expérience ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />