Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le gilet de Léane

Encore un pull Bergère de France, dernier catalogue Hiver.

P1050890-copie-1.JPG

Léane ne le voulait pas en noir. Comme toujours, elle a choisi une laine rosée. J'en profite, elle ne dira pas toujours ça !

Pour le col, j'ai gardé la même qualité (Teddy),  mais la couleur retenue a été Malabar...
Le corps est en qualité Toison, couleur Déesse... Je vous promets, Léane n'a pas fait exprès...elle ne sait pas encore ce qu'est une déesse.

Pour l'instant, n'ayant eu que la laine du col, je vous dévoile une partie de ce pull signé "Léane".

P1050559.JPG


Finalement, j'ai eu la laine jeudi 18 février... Alors voilà ce que ça donne pour l'instant :

P1050742.JPG

Le dos est fini... Il n'y a pas de motif, de torsade ou de jacquard, mais bon, ça monte vite !
Voilà les devants :

P1050749.JPG
Dimanche 21 février, le soir : ça avance... Il sera prêt pour le printemps ! Youpi !!!
P1050771.JPG
Allez, un p'tit aperçu de ce que ça donnera...
P1050776.JPG


Futur gilet, futur gilet... Il avance... et si je n'avais pas passé du temps ce soir sur Facebook et sur mon blog, ben j'aurais pu vous montrer que tout était fini... En fait, il me reste 6 rangs pour les manches et ...
et...
et...
et...
et...
Les coutures !
L'horreur, le quart d'heure, que dis-je, l'heure tant redoutée ! J'ai vraiment horreur de coudre les tricots.
bouhhhhhhhhhhhhh !

dimanche matin 28 février : allez, rien que pour vous, j'ai fait un effort ! j'ai terminé de tricoter le pull !
Une ch'tiote photo ???
2010-02-40-27.JPG
Allez, encore un indice...
2010-02-44-27.JPG
Et là, vous vous dites que ce serait bien de tout voir, de MIEUX voir !!!
Et bien, il vous faudra attendre qu'il soit entièrement cousu maintenant et je vous montrerai même les merveilleux boutons que Léane et moi avons repérés... mais, là, il va falloir être très patients car on ne les a pas encore achetés... Oulala !

4 mars... ça y est ... Boutons achetés et cousus... col cousu... moi y a pas aimé coudre ce col !
Attention, tadam !
P1050879.JPG
Avec de jolis boutons...
P1050886.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Il est tout gai et pétillant le gilet de ta puce, bravo ;-)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci... Mais tu n'es pas en reste... Tu as de l'or au bout des doigts ! Biz<br /> <br /> <br />