Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit bleu... reprise...

Parce que je le regardais avec envie depuis que je l'avais délaissé, dès que j'ai pu, j'ai sauté dessus... 

 

Un joli top-down appelé Lady Chartreuse qui me faisait trèèèèèèèèès envie depuis trèèèèèèèèès longtemps... donc, maintenant, il faudrait que je puisse le porter !!!

 

DSCN0907---Copie.JPG

 

En tout cas, c'est reparti... et il me plait beaucoup...

 

DSCN0908---Copie.JPG

 

... les aiguilles circulaires sont prètes à chauffer... allez, zou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Rien de tel pour la motivation que de reprendre un ouvrage délaissé ... bon courage (jolie couleur,jolie laine, joli point :-))
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Rachel ! Je t'envoie plein de bisous ensoleillés !<br /> <br /> <br /> <br />