Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rôôôôôô là là ! C'est pas sérieux !!!

Ben voui, hein, c'est pas sérieux, mais j'ai craqué ! J'ai acheté cette surjeteuse 2 aiguilles, 2 boucleurs + 1  couteau chez Aldi la semaine dernière... un coup de tête, mais bon, c'est pas grave !!!

 

J'ai lu toute la notice, pas tout digéré, mais les fils sont enfilés... Je suis en plein réglage, ça a marché un coup, j'ai resserré une tension et bing, tout  est à recommencer... Dommage, j'ai réussi à avoir 1 bel échantillon que je garde bien précieusement.

 

Je vous montre la bête qui a élu domicile en plein milieu de la salle à manger... cool, comme déco, non ???

 

DSCN5095.JPG

 

Sauf que maintenant, elle est enfilée tout en blanc... Exit les fils de l'usine...

 

Aujourd'hui, j'ai surtout tricoté parce que vendredi, je suis censée vous présenter des chaussons pour mon projet "I have a dream"...

Et puis, on fêtera le premier anniversaire de Prince, et son cadeau n'est toujours pas commencé... ni les chaussons d'ailleurs...

 

Et donc, qu'est-ce que j'ai bien pu tricoter si je n'ai toujours rien fait pour vendredi ???

 

...Héhéhéhéhé...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
bonjour j'aimerai beaucoup ton avis sur cette surjeteuse, je l'ai vue et j'ai hésité et biensur après j'ai regretté comme d'hab - mais Aldi la propose à peu près tous les 6 mois merci bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis en pein réglage... mais ça fait 2 jours que je n'y ai pas touché... J'avais beaucoup d'autres choses à faire. Je pense m'y remettre demain, au mieux cet aprèm ! Si tu vas sur les forums<br /> de discussion, le fait qu'elle vienne d'Aldi n'est pas toujours bien perçu, mais tant pis, j'ai tenté ! Je m'y attèle et je te tiens au courant sur mon blog. Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
TRop bien la surjetteuse! Amuse toi bien! On peut coudre des choses très rapidement avec. Mais fais attention quand tu assembles de la maille ( type jersey) à bien employer des aiguilles pour<br /> jersey / à bout rond, sinon, ça va trouer ton tissu!
Répondre
F
<br /> <br /> OK, je suivrai ton conseil. en attendant, je règle...<br /> <br /> <br /> <br />