Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricot livre

Mercredi dernier avait lieu notre rencontre hebdomadaire à la médiathèque d'Aulnois sous Laon. Une rencontre un peu particulière puisque nous avons fêté un anniversaire : celui de Marie. Elle avait apporté une brioche pour marquer ses 30 ans... Pas 30 ans, qu'est-ce que vous en savez ??? Moi non plus, remarquez...!!! Alors on va dire ça comme ça, d'accord  ?

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MARIE...

et aussi...

JOYEUX ANNIVERSAIRE, KASSIDY...

et oui elle a fêté ses 9 ans jeudi.

 

 

 

Allez, photos !

 

DSCN5078.JPG

 

Marie ( la reine du jour),  Alex et Margot

 

DSCN5079.JPG

 

Les gourmands !

 

 

Bon, sinon, on n'a pas fait que manger, hein, on était là pour activer nos petites mimines...

 

DSCN5082.JPG

Olga et ses guêtres... sa fille les aura pour l'hiver prochain, promis !

 

DSCN5083.JPG

 

L'écharpe de Margot avance bien je trouve !


 

DSCN5084.JPG

L'écharpe de Kassidy au bout de 2 séances... pas mal, non ???

 

Bon avec tout ça, j'ai oublié de prendre mon ouvrage en photo mercredi... C'est dommage, vous auriez vu l'avancée de mon gilet en Sonora... Presque fini, d'ailleurs !

 

Allez, zou, bonne soirée, bisous à toutes et à demain...

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :