Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soldes !!!!!!!!!!!!!!

Certaines se ruinent en fringues, d'autres non...

 

Je fais partie de la deuxième catégorie de personnes (Moi, en tant que Moi, hein!!! parce que les Gazelles ont fait chauffer ma carte bleue, elles )... J'ai juste investi dans une yaourtière fromagère. Je ne l'ai pas encore utilisée puisque Monsieur Fredtricote a acheté tout un stock de yaourts qui pourrait nourrir une famille de 14 personnes pendant 1 semaine au moins. Je patiente donc... 

 

Mais Monsieur Fredtricote est prévenu : il ne devra plus acheter autant de yaourts... d'ailleurs, il ne devra plus en acheter du tout.

 

Alors, adieu la vieille yaourtière qui a maintenant une vingtaine d'années, bonjour la nouvelle fromagère... Grande Gazelle est très impatiente de déguster les premiers fromages blancs. Petite Gazelle, quant à elle, doit encore avoir la tête sur sa planète miss France, et je ne sais même pas si elle a réalisé qu'on allait pouvoir faire de nouveaux yaourts, peut-être plus fermes qu'avant... Oui, oui, malgré le lait entier, le lait concentré, le lait en poudre et l'ajout de ferments..DSCN5047.JPG.

 

Bon, attendons lundi ou mardi et je vous livrerai un nouvel article sur mes nouveaux yaourts... et après sur mes fromages blancs. Tiens-tiens, seraient-ce mes premiers pas de ma retraite dans la Creuse pour élever des chèvres, filer la laine et transformer leur lait en fromage ???

 

DSCN5042.JPG

 

DSCN5041.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
Oh je te comprends ! Je fais les yaourts, le pain, les glaces... etc les saveurs sont incomparables et quel plaisir à réaliser, choisir le parfum ou la farine ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui, je n'aime pas cuisiner, mais yaourts, pain, glace, gâteaux etc... des vraies valeurs...! La sorbetière est en standby même si ma p'tite Gazelle m'en réclame souvent en cette période<br /> froide...!<br /> <br /> <br /> <br />
I
lorsque tu auras filer tes premières laines, je serai intéressée... (si tu files du mohair angora (de chèvres, bien entendu).<br /> Isabelle
Répondre
F
<br /> <br /> OK, mais je n'y suis pas encore, dans la Creuse !!! Monsieur Fredtricote n'a pas l''air très emballé... bises<br /> <br /> <br /> <br />