Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricot-lecture

Mercredi après-midi...

Que vient-on faire à la médiathèque d'Aulnois sous Laon ???

 

Et bien on vient tricoter pendant que les enfants, petits-enfants ou même les parents vont se perdre au milieu des rayons de livres.

On tricote, 

on brode,

on papote, 

on rit bien  en tout cas !

 

Aujourd'hui nous étions 4 tricoteuses dont une petite novice de 9 ans très motivée : elle s'appelle Cassidy. Elle a commencé une écharpe...

 

Quant à Margot, la petite demoiselle qui venait pour la 3ème fois, elle a commencé à alterner les couleurs pour son écharpe qui monte, qui monte... Après le vert, elle vient de passer au rose vif... promis, la semaine prochaine, je prends son ouvrage en photo. Vous pourrez constater qu'elle est très douée !

 

Dorine, elle, a continué sa jolie nappe brodée... même son fils s'y est mis... Je ne mettrai pas la photo sur ce blog, je la réserve à sa môman !

 

Et moi, et bien, j'ai continué mes deux devants de gilet en sonora... lentement, mais surement !

 

DSCN5034.JPG

 

DSCN5039.JPG

 

D'autres se seraient bien joints à nous... mais ils avaient des devoirs... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois !

 

à la semaine prochaine pour des photos de tous les ouvages !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Veinarde !
Répondre
F
<br /> <br /> héhéhé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est super que ça marche, qu'il y ait toujours du monde au RDV du mercredi AM mais habitant à 30 kms je ne peux être présente (mais j'adore l'idée).<br /> Isabelle
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est super, c'est vrai, mais il faudrait que j'imprime mes affiches... Si jamais un mercredi tu es sur Laon, tu seras la bienvenue ! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />