Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Break... et retour !

J'ai fait un break, mais je ne vous l'avais pas annoncé parce que sinon, ce n'aurait plus été un break ! Toujours est-il que je reviens... 

 

Break de blog mais pas de photos... donc beaucoup de choses à vous montrer... mais pas en tricot.

 

Break de tricot aussi !

 

Break de lecture.

 

Un vrai break, koi !!!

 

Noe.jpg

 

Un cadeau de naissance porté par Noé pour le réveillon ! Sa maman m'a fait le plaisir de m'envoyer cette photo !

 

Je vous avais présenté le gilet ici...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Re-bienvenue sur ton blog :) Il est très joli ce gilet ! Porté avec du jaune, c'est top (j'y aurai pas pensé en fait...) A bientot
Répondre
F
<br /> <br /> ça fait classe, hein ??? j'adore aussi ! bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bonne année et bon retour!!<br /> tu vas bien?
Répondre
F
<br /> <br /> Ben trèèèèèèèèèèèès fatiguée, des résultats de prise de sang pas top, mais on va arranger ça ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres joli
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, Steph 58 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />