Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint Nicolas

... voilà, nous sommes le 6 décembre, jour de la Saint Nicolas, date très importante pour la Lorraine que je suis. Ayant trouvé ce joli moule dans une jardinerie à côt de chez moi (car on n'est pas très loin du Nord où ils fêtent aussi Saint Nicolas), j'ai essayé les pains d'écpices spéculoos ou spéculos...

 

DSCN9381.JPG

 

avec mon Thermomix, forcément !


 

DSCN9382.JPG

 

!!! positif-négatif !!!

 

DSCN9391.JPG

cuits...

 

DSCN9389.JPG

détails

 

DSCN9392.JPG

 

...et comme le démoulage des 6 premiers Saint Nicolas m'a pris un temps fou et qu'après je devais être un peu enervée, ben, ça s'est terminé en séance emporte-pièces !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
trop bien ce petit moule.
Répondre
F
<br /> <br /> .. mais pas super pratique... dommage ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ah j'ai essayé avec des jolis moules alsaciens prêtés apr une voisine amsi je n'ai jamais réussi à démouler mes petits biscuits...un carnage, du coup je fais aussi à l'emporte pièce...<br /> bonne soirée
Répondre
F
<br /> <br /> C'est dommage, parce que ça ferait des belles pièces... mais c'est  bon, c'est le principal ! <br /> <br /> <br /> <br />